le Succès de PM prend racine dans la philosophie de produits uniques.

L’entreprise développe des produits innovants qui répondent réellement aux attentes de chacun: 

  • une meilleure qualité de vie grâce à l’amélioration du bien-être et de la performance
  • Une joie de vivre intensifiée par le fait de se sentir plus beau et plus jeune

Elle focalise sur le segment premium du marché et s’appuie appuyons sur les concepts de produits innovants qui se distinguent réellement du reste du marché, avec à ce jour plus de 60 brevets déposés garantissant l’exclusivité sur ces technologies avancées. 

Ce modèle de distribution garantit le succès de l’entreprise en récompensant tous ceux qui contribuent à sa prospérité. 

Entreprise économiquement indépendante, PM-International s’appuie sur une base financière solide.

Son taux de fonds propres est supérieure à 60 % – soit environ deux fois plus que la moyenne des capitaux propres des PME, ce qui lui vaut une notation triple A+

La croissance rapide de l’entreprise suscite assurément l’attention.

PM-International doit façon chiffre d’affaires considérables et toujours croissant de figurer depuis 2011 parmi les 50 principales sociétés de vente directe mondiales (sur environ 22 000 entreprises) ; 

Elle occupe en 2017 le 41e rang du classement.

Dun & Bradstreet, un des principaux spécialistes de l’analyse commerciale, a décerné à PM-International la note de 98/100 en mai 2017

PM-International a été élue plus de 14 fois parmi les 100 entreprises allemandes les plus innovantes.

PM-International est également membre de la WFDSEA (Fédération mondiale de la vente directe) dont les membres s’engagent à respecter les normes de conduite destinées à préserver les intérêts des clients et les distributeurs partenaires.

M.Sorg a en outre été élu par ses pairs au comité exécutif de la WFDSA, rôle qui lui permet d’infléchir l’avenir de la vente directe à travers le monde.

Malgré son taux de croissance exceptionnel et sa taille actuelle, PM et demeurée une entreprise familiale.

 

Le groupe PM-International est bien positionné dans le monde entier, avec 30 filiales est partenaire de distribution donc plus de 40 pays, et livre partout dans le monde grâce au concept FPO (For Personal Use Only).

Le siège international de la société est basé au Luxembourg, avec des sièges régionaux en Europe, en Asie et en Amérique.