Bien avant l’émergence de l’économie du spectacle ou des nomades numériques, la vente directe offrait cette occasion flexible et libératrice de subvenir aux besoins de sa famille, tout en récompensant ceux qui y mettaient le plus d’efforts. Un concept que de plus en plus d’entreprises en dehors du secteur de la vente directe explorent, réinventent et adaptent à leur propre modèle commercial. Même avec des taux de croissance à deux chiffres et le secteur de la vente directe atteignant plusieurs milliards de dollars, les entreprises de vente directe se lancent dans la course, professionnalisant leurs plans marketing, offrant plus de revenus et plus d’avantages, ce qui fait du Team Partner le véritable vainqueur de cette évolution.
Tout le monde peut le faire mais tout le monde ne le fera pas
Même si vous êtes avec PM-International pour une courte période, vous savez que PM croit fermement que tout le monde peut le faire! Les personnes qui ne réussissent pas à quelque chose ont tendance à blâmer d’autres facteurs pour leur échec. Peut-être ont-ils choisi la mauvaise entreprise ou le mauvais produit. Parce que dans la vente directe, il est absolument essentiel que le partenaire de l’entreprise s’identifie aux idéaux et aux valeurs de l’entreprise de son choix, ainsi qu’à la qualité des produits. Mais au lieu de se poser à l’avance des questions de base telles que: Quelles sont mes attentes? Quelle est ma motivation? Quels sont mes objectifs? Ces trois questions ci-dessus ne concernent pas vos qualifications, votre formation ou vos antécédents. Ils ne sont pas destinés à vous faire remettre en question vos compétences et vos capacités. Au lieu de cela, ils vous motivent à vous demander si vous avez le bon état d’esprit pour réussir. En fin de compte, même si la vente directe est la voie la plus accessible vers l’entreprenariat, la vente directe reste l’entrepreneur, où vous êtes votre propre patron et vous assumez la pleine responsabilité de votre revenu.
Donc, oui, certaines personnes échouent. Souvent, ils échouent parce qu’ils abandonnent avant même de commencer. Ils n’ont pas la capacité d’envisager et de matérialiser leurs rêves, mais aussi d’être pleinement conscients que les rêves ne vous viennent pas alors que vous êtes endormi – du moins, ce genre de rêves. Cela exige un travail acharné et un engagement total. Mais si vous travaillez dur sur vos rêves pendant 3 ans, ils travailleront pour vous jusqu’à la fin de votre vie. Nous ne le nierons pas: certaines personnes ont une mauvaise expérience de la vente directe. Ce ne sont pas de fausses nouvelles et cela ne fait pas partie d’une théorie à grande échelle, de cadrage organisé ou de complot. Et oui, peut-être, juste peut-être qu’il y a toujours eu des moutons noirs dans l’industrie, promettant richesse, beauté et célébrité, apparaissant comme par magie avec presque aucun effort. Et oui, c’est un mensonge. Mais quelle industrie n’a pas son mouton noir? Malheureusement, être un imbécile n’est toujours pas illégal. Sauf peut-être au Canada. 😉
En revanche, un vrai sponsor ne vous dira jamais que c’est facile! C’est du travail, il y en a beaucoup, mais il y a aussi beaucoup à gagner! Et:
Au cours des dix dernières années, le secteur de la vente directe a littéralement explosé
Cela certainement la peine de l’étudier de plus près, car une vision juste du secteur a beaucoup à offrir – Faits et chiffres:
1 personne sur 20 achète des produits de vente directe
près de 3 ambassadeurs sur 4 sont des femmes
plus de 116 millions de représentants indépendants dans le monde en 2018
près de 200 milliards de dollars de chiffre d’affaires total de l’industrie en 2018
Croissance de 90% du secteur depuis 2008
Qui sont ces millions de personnes impliquées dans la vente directe et qui génèrent tous ces revenus? Exactement! Des gens comme toi! Qu’est-ce que tu attends? Rejoins-nous!
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